Sélectionner une page

Comment arrondir ses fins de mois grâce à Internet ?

La préoccupation majeure de la plupart des personnes qui désirent être à l’aise financièrement ou avoir un meilleur budget est de gagner de l’argent.
Sur internet, vous avez la possibilité de faire de ce désir une réalité et ce avec une sécurité totale. Découvrez donc dans cet article quelques méthodes pour gagner de l’argent sur internet en toute légalité.

Les jeux d’argent en ligne

gagner de l'argent en ligne gratuitement

Une excellente méthode pour gagner de l’argent sur internet est de jouer aux jeux d’argent en ligne. Mais il est utile de notifier que l’idée ici n’est pas de vous pousser à parier régulièrement sur ces sites de jeux, car vous pouvez très vite développer une dépendance. L’objectif est plutôt de vous faire profiter des avantages que proposent ces sites de jeux en ligne. L’un de ces avantages est le bonus d’inscription que propose la plupart de ces sites de jeux. Il peut aller jusqu’à 100 euros voire plus.

Cependant, une bonne astuce pour davantage gagner de l’argent sur internet avec les sites de jeux est de vous inscrire sur plusieurs sites à la fois. Vous pouvez par exemple faire des paris sportifs sur les sites Winamax, France Pari, Unibet, Bwin, Zebet, NetBet ou PMU.fr. Vous pouvez aussi jouer aux jeux de poker en ligne.

 

 Les sites d’emails rémunérateurs

comment gagner de l'argent sur internet sans en dépenser

Vous pouvez également vous tourner vers les sites d’emails rémunérateurs pour gagner de l’argent sur internet. Il s’agit en fait de sites sur lesquels vous devriez lire des emails afin de gagner de l’argent.
Cependant, il faut avouer que vous ne gagnerez pas gros en lisant un seul e-mail. Mais vous pouvez à la fin du mois obtenir plusieurs dizaines d’euros si vous parvenez à lire tous les mails reçus. Ces sites d’emails rémunérateurs pour gagner de largent sur internet sont entre autres Loonea, Moolineo, Swagbucks, Mailorama, Gaddin.

 

Les banques en ligne pour gagner de l’argent sur internet

comment gagner de l'argent rapidement et gratuitement

Les banques ligne constituent l’une des meilleures options pour gagner de largent sur internet et ce pour 3 raisons. Tout d’abord, lorsque vous vous inscrivez sur certaines banques en ligne, vous pouvez recevoir un bonus de parrainage qui va de 50 à 150 euros voire plus. Ensuite, grâce aux services gratuits, taux et crédits plus bas, cartes bancaires gratuites, vous avez la possibilité de faire beaucoup d’économies avec les banques en ligne. Enfin, lorsque vous parrainez votre entourage, vous avez la possibilité de vous faire plus d’argent avec les banques en ligne.

En France, Orange Bank est l’une des dernières et des meilleures banques en ligne. Son dispositif de parrainage est assez intéressant. En effet, lorsque l’un de vos proches s’inscrit aux services de la banque, il reçoit 80 euros et vous 50 euros. Par ailleurs, une bonne astuce pour davantage gagner de largent sur internet est de vous inscrire sur plusieurs banques en ligne à la fois.

 

Gagner de l’argent sur internet grâce aux crypto-monnaies

 gagner de l'argent sur internet en travaillant

Les crypto-monnaies sont une véritable révolution technologique et un excellent moyen pour gagner de l’argent sur internet. Les crypto-monnaies sont des monnaies numériques que vous achetez et dont les valeurs croissent avec le temps. C’est l’exemple du Litecoin, du Bitcoin et de l’Ethereum.

 

Vendre son savoir en ligne.

peut-on vraiment gagner de largent sur internet

Un bon moyen de se faire de l’argent est de vendre son savoir sous forme de formation en ligne. Grâce à votre site internet, vous vendez sous forme de livre numérique (Ebook) ou formation vidéos vos connaissances dans un domaine ( marketing, développement informatique, utilisation de logiciels, cours d’apprentissage de langues étrangères…).

Si vous n’avez pas de site internet, vous pouvez vendre vos formations vidéos directement sur des sites en lignes comme :

 

 

Lancer une boutique en DropShipping

DropShipping Gagner de l'argent avec sa boutique

Depuis quelques temps, l’essor des sites e-commerce en Dropshipping est en expansion. En effet, il ne faut que très peu d’argent pour lancer sa boutique. Le principe du dropshipping est que le client commande chez vous un article, vous règle et le client reçoit sa commande. Mais au lieu d’avoir le stock de produit chez vous, il est directement chez le fournisseur et c’est le fournisseur qui envoi directement l’article au client lors de sa commande sur votre boutique.
Ainsi vous n’avez pas de stock à faire et vous n’avez pas non plus à charge la gestion de l’envoi des colis. Vous régler la somme du produit directement au fournisseur et empoché la différence entre votre prix de vente et le prix d’achat de l’article. 

Gagner de l’argent en en dépensant.

gagner de l'argent sur internet forum

Certains sites Internet vous paient quand vous achetez en ligne! En fait, en passant par les liens de ses sites (et en étant inscrit au préaleable), vous recevrez sur votre compte le montant du cashback (montant) qui est mentionné sur le site. Cela va en général de quelques euros à des centaines. 

 

 

Faire de l’affiliation

comment gagner de l'argent sur internet en afrique

L’affiliation Internet est une technique de marketing qui consiste à promouvoir sur Internet, une marque, un produit ou un site web, par l’intermédiaire de publicité.
L’affilié est une personne qui est en charge de promouvoir une offre (affiliation). Si l’affilié arrive à vendre cette offre, il recevra une commission sur la vente qui lui sera réglé par le vendeur d’origine du produit.
C’est le site marchand Amazon qui a introduit la technique d’affiliation sur Internet à partir de 1996, pour augmenter le trafic sur son site et du même coup son chiffre d’affaires.

L’affiliation concerne un nombre illimité d’articles, néanmoins je vais vous donner quelques liens de site internet qui ont des programmes d’affiliation :

 

Louer son logement avec AirBnB.

Louer votre logement et gagner de l'argent rapidement

Louez sur Airbnb et gagnez des centaines voir des milliers d’euros (et peut-etre plus selon votre logement).
Vous connaissez sûrement Airbnb ? Ce site vous permet de louer votre logement sur des courtes ou longues durées. Il propose aux gens des expériences de voyage exceptionnelles.

C’est une plateforme où les voyageurs se présentent et les propriétaires décrivent leurs logements, où les avis permettent la confiance avec un interlocuteur et, le plus important, où les relations sont réelles.

Sur Airbnb, donc, vous pouvez proposer votre habitation à des voyageurs. Pour savoir combien d’argent vous allez gagner, il y a un simulateur. Et vous verrez que ça rapporte partout dans le monde !

Par exemple, une nuit de location sur Marseille se vends entre 50 et 120 euros, selon l’emplacement et la taille. Un moyen facile de faire fructifier votre dernière acquisition.

Évidemment, cet argent demande un peu de travail. Vous devez vous inscrire, faire de jolies photos, mettre un titre et un descriptif qui donne vraiment envie de louer (et qui décrit précisément le lieu)… et publier votre annonce (c’est gratuit!)…

Pour le tarif, je vous conseille de mettre un prix légèrement plus bas que le prix du marché, ou bien chercher à se distingué par un détail qui fera pencher en votre faveur la personne qui recherche un logement dans l’optique d’obtenir vos premières réservations rapidement.

 

 

Freelance sur internet.

 Devenir freelance pour arrondir ses fins de mois

Vous pouvez devenir freelance sur internet et proposer vos talents sur le site 5euros.com. Vous trouverez sur ce site bon nombre de micro service comme le design et graphisme, la rédaction (d’articles, de documents officiels..), l’audio, la vidéo, les sites internet, le marketing, les réseaux sociaux, le business.

Sur ce site vous pouvez vous inscrire pour proposer vos services pour 5€. Mais ce prix n’est qu’un prix d’appel, vous pouvez aller bien au delà de 5€. Cela dépendra de votre service et de vos talents. A chaque fois qu’un service est terminé, le client met une appréciation se qui permet aux meilleurs freelance de monter dans le classement des pages. 

 

Vendre les objets que l’on utilise plus

Site de petites annonces en ligne sur internet

Vous pouvez vendre les objets dont vous n’avez plus besoin. Faire un vide grenier vous permet de trouver des objets que vous ne vous servez plus. C’est une méthode rapide et simple pour vous faire de l’argent. Vendre les objets qui ont encore un peu de valeur, mais qui ne vous servent plus à grand-chose comme les DVD, les livres, les jouets de collection, les téléphones portables, etc. Vous pouvez les vendre sur les sites suivants:

 

Partager sur les réseaux suivants: